Mary en Inde : Varkala - Madurai

Publié le par maryline

 Mardi 15 : journée libre à Varkala toujours, petit dej face àa la mer, sac et repos au bord de la piscine le matin, après midi avec Ben (bonne fin de voyage Ben pour ces 2,5 mois qu' il te reste en Asie...) avant de rejoindre la groupe  pour 17h30, heure du départ.

Rickshaw pour la gare, comme on est minces et que nous avons des petits sacs (au fait steph le reveur le mien etait a 10,5 kg donc pari gagné) anne, philippe et moi nous sommes toujours 3 par rickshaw donc bien tassés... les autres 2 donc

Gare de Varkala dangereuse : philippe est tombé sur les rails, Bernadette aussi... c est cela de vouloir couper par la voie... du coup pour ma part j ai pris les escaliers et la passerelle!

Train en 2nde, donc très rudimentaire, wagon ouvert avec compartiments de 6 et 1 7eme lit dans le couloir. Nous avons partagé notre room avec 3 jeunes indiens sympas. Tres bruyant car les indiens passent tout le temps vendre du thé et sont bruyants par nature... et aussi tres fortes odeurs venant des wc... mais bon malgre tout j ai qaund même dormi.

Arriveé en fanfare a à peine 5h du mat alors que nous devions arriver a 6h. Arrivée a l hotel pas loin de la gare (classe en cat chic dans le routard, hotel Supreme) et attente d une chambre juste pour se reposer quelques heures. Chambres a 6 heures, donc 1h a se faire bouffer par les mosquitos. RAT couché sur la serviette de toilette dans le salle de bain j ai pousse un cri et sauté sur le lit!! Beurk :-((

Journée tranquille de visite à Madurai, assez polluée, poussiereuse et pas mal de mendiants... immense temple tres intéressant.

Demain mat libre puis bus en direction de Trichy

Si tout va bien je vais vous télécharger une photo prise par Francine sur ce blog ... surprise ;-)

Suite des aventures au prochain épisode et d ici la, take care :-)

  

 

Publié dans marylinetravels.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article