Mary en Inde : Mamallapuram - Madras

Publié le par maryline

  hier mercredi nous éions encore une journee libre a Mamallapuram, un petit havre de paix dans au bord de la mer (golf du Bengale), les seuls bruits : les martelements des tailleurs de pierre.

 visite des temples, aux voyageurs : pas la peine de prendre les billets à 250 Rs pour les temples du rivage et 5 rathas c est un peu l arnaque (en general c est 30Rs max) et on les voit tout aussi bien depuis la route.

 balade sur la plage et baignade, encore ce matin avant de partir.

la nous avons quitte Mamallapuram (j avais en plus une chambre immense pour moi toute seule dans un chouette hotel avec balcon et eau chaude et propre, le pied !! Mahabs Hotel Inn)qui est une ville de 40 000 habitants je crois pour Chennai ( ou Madras qui a 6,4 Millions d ha), quel changement !

 je suis malade, depuis 2 jours mega rhum (tous mes klennex y sont passées... et mon nez est bien rouge!!) alors que je me trainais maux de gorge depuis 10 jrs!! Là  je suis epuisée, donc je ne fais rien cet ap midi, il est 16h je vais direct me coucher après cet article, histoire de ne pas me trainer les 2 derniers jours

 voilou ce sera tout pour today suite des aventures au prochain episode

Publié dans marylinetravels.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article